Découvrez nos prestations web
Vendre, communiquer, créer un réseau : les objectifs d’une page web sont nombreux.
Pour les atteindre, ne laissez rien au hasard ! Les informations qui y figurent, les images, les vidéos, les liens, sont autant d’éléments qui assureront ou non son succès. Ils doivent être servis par une rédaction efficace et adaptée.
Loin d’oublier le lecteur (et donc votre client potentiel ! ), le contenu créé va à l’essentiel, est agréable à lire et surtout vise l’efficacité. Son objectif : convaincre et convertir l’internaute !
– pour qu’on trouve vos produits facilement et rapidement (les bons mots-clés doivent y être insérés) ;
– pour que la description y figurant, donne envie à l’internaute de passer commande.
Ne vous contentez pas de la description technique de vos articles. Cette dernière doit apparaître, mais elle ne saurait être à elle seule une bonne fiche produit.
Autre avantage de taille : une mise à jour régulière envoie des signaux positifs aux robots des moteurs de recherche et donc améliore le référencement de votre site. Blog, rubrique d’actualités, newsletter sont une vitrine pour votre activité et témoignent du dynamisme de votre entreprise.
Une rédaction web percutante, au service de votre entreprise
Le contenu est ROI : et pas qu’à un titre ! Une page web bien rédigée et une communication écrite efficace sont un gage de sérieux et véhiculent une image positive de votre entreprise. Un contenu sans aucune faute d’orthographe est un réel atout, il témoigne de votre professionnalisme. Trop souvent négligé et placé au second rang, il est pourtant un allié de taille dans vos stratégies marketing et de communication.
Rédigés grâce à la technique de la pyramide inversée, les contenus web élaborés par le Mot et l’Idée, structurent l’information pour que le lecteur saisisse l’essentiel en un coup d’œil.
Lisible pour les moteurs de recherche et optimisée pour le référencement naturel, la rédaction web proposée par le Mot et l’Idée est centrée autour de l’utilisateur et de votre clientèle cible. Le ton et le style sont adaptés à votre communication et à vos objectifs.